Remorque porte-engins surbaisséeGOLDHOFER
SX-L2+SN-L5 Nachläufer 3 x gelenkt Funk
Remorque porte-engins surbaissée
GOLDHOFER
SX-L2+SN-L5 Nachläufer 3 x gelenkt Funk
État
Neuf
Lieu
Landsberg am Lech 

Montrer les photos
Afficher la carte
Données de base
Prix et localisation
- Lieu du vendeur:
- Robert-Bosch-Str. 10, 86899 Landsberg am Lech, Allemagne

Appeler
Détails techniques
- Poids total:
- 94 000 kg
- Configuration d'essieux:
- 3 essieux
Détails sur l'offre
- Identifiant de l'annonce:
- A189-61-136
- Dernière mise à jour:
- le 10.07.2025
Description
2 essieux Dolly Goldhofer SX-L2
- Pieds de support pour le stationnement de l’unité à vide
- Sellette lourde 3,5" montée en position basse entre les longerons principaux du châssis
- Châssis arrière avec essieu non directionnel à suspension pneumatique, conception ultra-compacte
- Essieux avec roulements à rouleaux coniques réglables et ajusteurs automatiques (AGS)
- Jumelages sur jantes acier
- Freins pneumatiques double circuit toutes roues avec cylindres à membrane, frein de stationnement à ressort de rappel
- Essieux BPW
- Suspension pneumatique
Superstructure
- 1 sellette de chargement à double ranchers
- Écartement des ranchers réglable individuellement par vis
- Ranchers amovibles
- Doubles emplacements par chariot
- 4 ranchers en tubes carrés
- Anneaux d’arrimage sous la sellette
- Blocage de couronne d’orientation pour conduite à vide
Gjdewcy Duepfx Ad Neuk
Goldhofer 5 essieux suiveur SN-L5
- 5 essieux BPW
- Charge sur essieu : 5 x 12 t
- Suspension pneumatique
- Tableau de commande Smartboard
Barre de traction
- Longueur : 1 500 mm
- Anneau Ø 40 mm
Superstructure
- 1 sellette de chargement à double ranchers
- Écartement des ranchers réglable individuellement par vis
- Ranchers amovibles
- Doubles emplacements par chariot
- 4 ranchers en tubes carrés
- Anneaux d’arrimage sous la sellette
- Blocage de couronne d’orientation pour conduite à vide
Direction
- Essieux directionnels sur 2 bogies avec couronnes BPW
- Dernier essieu autodirectionnel avec assistance pour manœuvres (commande radio incluse)
- Réglage hydraulique de l’écartement de 20 à 70 m, affichage de la valeur sélectionnée
- Blocage de l’auto-direction pour l’utilisation de la barre de traction
Direction assistée
- Électrohydraulique
- Groupe pompe électrohydraulique
Freins
- Frein pneumatique double circuit avec 8 cylindres à membrane
- Conçus pour 12 t de charge par essieu
Graissage centralisé
- Valve de frein électrique
- Système de levage et d’abaissement
- Télécommande radio
- Lignes de connexion : 2 x 25 m
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
- Pieds de support pour le stationnement de l’unité à vide
- Sellette lourde 3,5" montée en position basse entre les longerons principaux du châssis
- Châssis arrière avec essieu non directionnel à suspension pneumatique, conception ultra-compacte
- Essieux avec roulements à rouleaux coniques réglables et ajusteurs automatiques (AGS)
- Jumelages sur jantes acier
- Freins pneumatiques double circuit toutes roues avec cylindres à membrane, frein de stationnement à ressort de rappel
- Essieux BPW
- Suspension pneumatique
Superstructure
- 1 sellette de chargement à double ranchers
- Écartement des ranchers réglable individuellement par vis
- Ranchers amovibles
- Doubles emplacements par chariot
- 4 ranchers en tubes carrés
- Anneaux d’arrimage sous la sellette
- Blocage de couronne d’orientation pour conduite à vide
Gjdewcy Duepfx Ad Neuk
Goldhofer 5 essieux suiveur SN-L5
- 5 essieux BPW
- Charge sur essieu : 5 x 12 t
- Suspension pneumatique
- Tableau de commande Smartboard
Barre de traction
- Longueur : 1 500 mm
- Anneau Ø 40 mm
Superstructure
- 1 sellette de chargement à double ranchers
- Écartement des ranchers réglable individuellement par vis
- Ranchers amovibles
- Doubles emplacements par chariot
- 4 ranchers en tubes carrés
- Anneaux d’arrimage sous la sellette
- Blocage de couronne d’orientation pour conduite à vide
Direction
- Essieux directionnels sur 2 bogies avec couronnes BPW
- Dernier essieu autodirectionnel avec assistance pour manœuvres (commande radio incluse)
- Réglage hydraulique de l’écartement de 20 à 70 m, affichage de la valeur sélectionnée
- Blocage de l’auto-direction pour l’utilisation de la barre de traction
Direction assistée
- Électrohydraulique
- Groupe pompe électrohydraulique
Freins
- Frein pneumatique double circuit avec 8 cylindres à membrane
- Conçus pour 12 t de charge par essieu
Graissage centralisé
- Valve de frein électrique
- Système de levage et d’abaissement
- Télécommande radio
- Lignes de connexion : 2 x 25 m
L'annonce a été traduite automatiquement et des erreurs de traduction peuvent apparaître.
Fournisseur
Remarque : Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous, pour accéder à toutes les informations.
Enregistré depuis: 2025
Envoyer une demande
Téléphone & Fax
+49 8191 ... afficher
Ces annonces pourraient également vous intéresser.
Annonce
Raalte
746 km
Goldhofer THP/SL 10 (4+6)
GoldhoferTHP/SL 10 (4+6)
GoldhoferTHP/SL 10 (4+6)
Annonce
Waregem
526 km
Grue tout-terrain
LiebherrLTM 1050 / 1
LiebherrLTM 1050 / 1
Annonce
HETEREN
686 km
Camion-grue
Mercedes-BenzAROCS 3251 8x4 FASSI 990 RA.2.28 XHE- Dynamic +...
Mercedes-BenzAROCS 3251 8x4 FASSI 990 RA.2.28 XHE- Dynamic +...
Annonce
Raalte
746 km
Chargeur bas
GoldhoferSTZ-VL4 46/80A
GoldhoferSTZ-VL4 46/80A
Annonce
Salzburg
842 km
Grue mobile
LiebherrLTM 1500-8.1
LiebherrLTM 1500-8.1
Annonce
Raalte
746 km
Semi-remorque surbaissée
GoldhoferSTZ-H8-82/80A
GoldhoferSTZ-H8-82/80A
Annonce
Landsberg am Lech
685 km
Remorque surbaissée
SCHEUERLEEuroCompact U15 (2+1)3 Baggerbett 5(1+4)
SCHEUERLEEuroCompact U15 (2+1)3 Baggerbett 5(1+4)
Annonce
Rucphen
615 km
Reachstacker
KalmarDRF450-65A5X
KalmarDRF450-65A5X
Annonce
Essen
680 km
Remorque surbaissée
FAYMONVILLEMAX Trailer 3+5 Tiefbett (Baggerbett)
FAYMONVILLEMAX Trailer 3+5 Tiefbett (Baggerbett)
Annonce
Landsberg am Lech
685 km
Remorque surbaissée
GOLDHOFERSTZ-VP 8 (245) A 3+5 Baggerbett ausziehbar Pende
GOLDHOFERSTZ-VP 8 (245) A 3+5 Baggerbett ausziehbar Pende
Votre annonce a été supprimée
Une erreur est survenue


















































































































































































































